Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime d'une jeune maman motivée!!!
Derniers commentaires
15 avril 2010

Bilan deuxieme semaine!!

Alors fin de cette deuxieme semaine, et résultats 1,5kg de perdu c'est beaucoup moins que la semaine derniere mais en meme temps j'ai eu la  surprise d'avoir mon retour de couche hier, donc bon en general à cette priode je gonfle pas mal!

Bref on verra la semaine prochaine en attendant j'entame la stabilisation:

Petit dejeuner:

Jus de fruit frais pressé si possible ou 1 fruit
Café ou thé avec aspartam ou non, avec lait demi-écrémé ou non
3 petites tranches de Pain complet ou seigle ou aux céréales (30 à 50 g)
tartinées ou non avec du Beurre allégé ou genre Saint-Hubert ou confiture allégée

Déjeuner :
1 viande (env. 150 g) grillée sans graisse ou poisson (200 g) grillé ou au court-bouillon
des légumes vapeur "à volonté"
1 fruit ou 1 yaourt 0%

Dîner :
1 grand bol de potage aux légumes allégé (tous légumes sauf pommes de terre)... dans le commerce, KNORR Light ou SVELTESSE font d'excellents potages pour "femmes pressées"
1 ou 2 yaourt 0% ou fromage blanc 0%
1 belle portion de compote « maison »

et de l’eau, thé, tisanes ou café comme durant la SAC (1,5 l à 2 l max.)

1 ou 2 fois dans la semaine, 80 à 100 g de féculents cuits (riz, pâtes ou pommes de terre.)

Voilà bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Régime d'une jeune maman motivée!!!
Publicité
Archives
Publicité