Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime d'une jeune maman motivée!!!
Derniers commentaires
18 mars 2010

Bonjour à tous, petite présentation!!!

Alors voilà, tout commence ici, j'espere que ce blog me permettra de rester motivée.

Tout d'abord comment j'en suis arrivée là?

Plusieurs raisons à ça:

-Ma relation avec mister Louloute depuis cinq ans (pfffiou ca file!) qui mange très gras:+7kg

-Moi qui suis très gourmande et qui a du mal a dire non!!!!+3kg

-Et enfin mon ptit Loute de trois mois:+10kg

Arrrrf, résultat:+20kg :(

Etat des lieux a ce jour:

78.5kg

tour de poitrine:103cm

tour de taille au nombril:102cm

tour de fesse:111cm.

Voilà une photo de départ:

DSCN3363  DSCN3365

Beurkk les vergetures en prime!

Ca fait mal de voir ca, mais ca motive aussi!!

Publicité
Commentaires
N
la prochaine photo te fera plaisir. Courage !
Régime d'une jeune maman motivée!!!
Publicité
Archives
Publicité